Le Pacte De Zelhectal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Pacte De Zelhectal

Le repere secret des depositaires du Pacte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quete n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Hectelion
Seigneur
Seigneur
Hectelion


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 34
classe actuelle : Assassin
alignement : Catastrophique
Date d'inscription : 31/07/2006

Quete n°1 Empty
MessageSujet: Quete n°1   Quete n°1 EmptyJeu 31 Aoû - 12:25

Positions des éléments-clés


Garde Céleste : 90/25
Temple de l'eau : 80/25
Temple de l'air : 135/80
Temple du feu : 80/135
Temple de la terre : 25/80
Maison de l'alchimiste : 41/80
Baraskouaires : autour des 35/35


Astuces


- lorsque vous aurez de longs déplacements à faire, il vaut mieux économiser beaucoup de PA (le maximum possible) et utiliser l'option « Aller vers» (si vous n'avez aucun danger alentour, bien sur). Sauf si vous devez traverser de long en large la carte, et qu'il y a le gros carré noir au centre de la carte.

- utilisez le plus souvent les souterrains. Je rappelle qu'on ne peut prendre de souterrains qu'au niveau du temple correspondant à notre élément (les personnages neutres ne peuvent donc pas les utiliser).

- mettez les objets clés dans le coffre de la S-quadd le plus souvent possible, demandez également de l'aide aux autres membres de la S-quadd. N'hésitez pas.

- essayer de faire la quête à plusieurs est une très bonne chose. Tout devient plus simple pour tous le monde.

- visitez les temples dans le sens des aiguilles d'une montre en commencent par le temple de l'eau, vous finirez comme cela par le temple de la terre qui est le plus proche de l'alchimiste.

- lorsque vous allez voir l'alchimiste, allez-y avec 4 sphères, une de chaque éléments, pas une de plus, pas une de moins ;-)

Le Garde céleste


La première chose à faire est d'aller voir le garde en zone d'eau en 90/25, et d'entamer une petite discution avec lui :

Bonjour jeune aventurier, je suis un Garde Céleste !

Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que tu dois être venu pour m'aider !

Si telle est ta volonté, je vais t'expliquer mon rôle ici, et comment tu peux m'aider.

Tu as sans doute aperçu le démon immobile juste en face. Il est maintenu dans cette position par un puissant sort de temps lancé par mes soins. Malheureusement celui-ci s'épuise peu à peu, et je n'ai plus de quoi le renouveler

Saches que pour maintenir ce sort actif j'ai besoin d'un objet très difficile à obtenir pour le commun des mortels. Il m'est facile de m'en procurer, mais je suis malheureusement bloqué ici, car plus je m'éloigne de ce monstre prisonnier, et moins le sort de temps a d'emprise sur lui !

Je ne sais pas si tu a déjà entendu parler de cet objet appelé " sphère de temps ".

Accepteras-tu de mener cette quête pour moi ?

Si tu acceptes, je penserai à te récompenser le moment venu !


Les 4 temples elementaires


Suite à ça, allez tout de suite vers l'Ouest. Jusqu'en 80/25 , ou se trouve le temple de . l'eau (on s'en serait pas douté tiens). Endroit ou vous pourrez récupérer votre première sphère.

Il faut aller sur la case du temple et cliquer sur « Chercher une sphère », cette action vous coûtera 5 PA et demande de la sensibilité. Cela demande aussi... énormément de patience.

Attention, si vous n'êtes pas allez voir le garde Céleste auparavant, et accepté sa proposition, vous ne pourrez pas prendre les sphères dans les temples !

Temple de l'eau : 80/25
Temple de l'air : 135/80
Temple du feu : 80/135
Temple de la terre : 25/80


Alchimiste


Lorsque vous serez enfin en possession des 4 sphères (pas une de plus, pas une de moins), présentez vous chez l'alchimiste en 41/80 :

Normalement on devrait aller voir le Garde, mais pour vous éviter de vous déplacer, je vous le dit, autant aller voir l'alchimiste tout de suite, mais comment as-t'on réussi à trouver cet alchimiste ? Voila le discour du Garde Céleste :
C'est bien, tu as 8 sphère, mais aucune ne correspond à ce dont j'ai besoin !
Et n'oublies pas que le temps est la fusion des quatre éléments primaires, comme ce que tu me montre !

Au fait, je me rappelle d'un détail à propos de cet alchimiste dont je t'ai parlé.
Je me souviens qu'il a toujours aimé deux choses : la discrétion, et la nature.
Ainsi, ses laboratoires étaient toujours sous les arbres, et de préférence dans une forêt.

J'espère que celà t'aidera !


Baraskouaires


Donc la rien à dire, suffit juste de tuer 5 Baraskouaires de n'importe quel niveau. Les Baraskouaires sont des sortes de gros mammouths. On les trouve près du chateau de la S-quadd les Baraskouaires Killers, c'est à dire dans les environs de 35/35.

Les cadavres se trouveront dans votre inventaire. Et vous pouvez les perdres comme les sphères. Vous pouvez donc tout aussi bien en trouver par terre.

Sphère du temps


Une fois vos 5 Baraskouaires lapidés et leurs cadavres bien conservés dans votre baluchon. Retournez voir l'alchimiste qui se fera un plaisir de lier vos sphères (toujours 4 différentes, pas une de plus, pas une de moins tout comme els cadavres) en échange de la nourriture apportée :

Vous êtes vraiment un être exceptionnel !

Je vais vous les lier vos sphères, donnez-moi ca

Et voilà, c'est fait !



PS: Si vous avez une fiole sur vous, débarassez-vous en. ;-)

Vous voilà donc enfin en possession de la sphère de temps tant attendue !!!

Faites attention de ne pas la perdre, sinon vous ne pourriez même pas finir la quête, il faudrait attendre qu'une autre sphère vous tombe sous la main...

merci a: http://quaddxmas.free.fr

note: Je part pour faire cette quete des aujourd'hui, si quelqu'un veux la faire avec moi, c'est avec plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zelhectal-pacte.forum2jeux.com
 
Quete n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte De Zelhectal :: [quaddxmas]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser