Le Pacte De Zelhectal
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Le Pacte De Zelhectal

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 Chateaux, tours et relais

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5 participants
AuteurMessage
Aléa
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Aléa


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MessageSujet: Chateaux, tours et relais   Chateaux, tours et relais EmptyVen 8 Sep - 14:30

j'ai recueilli quelques informations qui vont nous être utile :

Le château à 50 000PV et vous fait un territoire de 5cases autour du château Une fois que vous aurez terminé de construire le château, vous gagnerez 5000XP dans la S-quadd.

Après avoir construit le château, on peut construire des tours, il faut que les fondations soient sur le territoire de la S-quadd. Elles ont chacunes 15 000PV, et agrandissent le territoire de la S-quadd de 2 cases autour de la tour et permettent de rendre indestructible le château, il faut donc détruire toutes les tours avant de pouvoir atteindre le château. On y est aussi invincible à l'intérieur, comme dans le château On gagne 1000XP dans la S-quadd lorsqu'une tour est finie.

Pour réussir à coloniser les autres cartes il faut construire un relai dans la carte que vous désirez coloniser. Il fait un territoire de 3 cases autour de lui à sa construction, nécessite 8000 PA, 30 000 PO et 1500 crédits. On a le droit à un relais par carte.

Une fois construit, un batiments n'est pas déplaçable.

Cela coûte 5PA pour attaquer un château ou une tour et 3PA pour le réparer. On peut aussi attaquer les fondations du chateau ou de la tour. Ca coute alors 3PA. Mais n'espérez pas abattre un château à vous tous seul >_<

C'est beaucoup plus dur de saboter un batiment quand il est presque finit plutôt que quand il en est encore à ses débuts.

Mais c'est plus simple de saboter un bâtiment quand il fait nuit ! C'est La Force qui influe sur les dégâts infligés aux bâtiments.

Pour les réparer, c'est beaucoup plus efficace le jour.

Bâtiments ____ PA ______ PO ______ Crédits ____ PV _______ XP
Château _____ 10 000 ___ 50 000 ___ 2000 _____ 50 000 ____ 5000
Tour ________ 2500 _____ 15 000 ___ 500 ______ 15 000 ____ 1000
Relais _______ 8000 _____ 30 000 ___ 1500 _____ 30 000 ____ 3000
_
je crois qu'il va falloir commencer à économiser!!!
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doppleganger

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MessageSujet: Re: Chateaux, tours et relais   Chateaux, tours et relais EmptyLun 11 Sep - 21:46

bon, ben ça s'aonnonce pas mal tout ça.

ET c'est quand qu'il s'en va le méhant bug???
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zelgadis
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zelgadis


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MessageSujet: Re: Chateaux, tours et relais   Chateaux, tours et relais EmptyLun 11 Sep - 23:02

un jour pitetre ^^
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Carn




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MessageSujet: Chateaux, tours et relais   Chateaux, tours et relais EmptyLun 18 Sep - 17:49

le plutot serait le mieux parce que si on va défoncer la gueule pardon, entrer en guerre un chateau serait pratique!!!
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Ecta-y

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MessageSujet: Chateaux, tours et relais   Chateaux, tours et relais EmptyVen 22 Sep - 20:06

moi paerso je men fous quon nen et un ou pas
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doppleganger

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MessageSujet: Re: Chateaux, tours et relais   Chateaux, tours et relais EmptyMar 10 Oct - 1:54

Bah moi je vois un gros avantage au re-spawn dans un même lieu...quand on est pris dans une tornade de taloche, qu'on atterit dans un lieu ou golgotha tue tout ce qui meurt...on ne peut pas avancer!
alors qu'un petit chateau bien confortable...
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Ecta-y

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MessageSujet: Chateaux, tours et relais   Chateaux, tours et relais EmptyMar 10 Oct - 19:43

alors golgotha il sait qu'il peut te trouver dans ton chateau alors il le casse avant de te casser la gueule
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Carn




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MessageSujet: Chateaux, tours et relais   Chateaux, tours et relais EmptyMar 10 Oct - 20:57

bref mais il est toujour là ce àç'_(çà'_-àç"'_-çà"'_-ç"à'_- de bug ou pas???
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Ecta-y

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MessageSujet: Chateaux, tours et relais   Chateaux, tours et relais EmptyMar 10 Oct - 21:06

moi j'en sais rien et je m'en fous
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MessageSujet: Re: Chateaux, tours et relais   Chateaux, tours et relais Empty

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