Le Pacte De Zelhectal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Pacte De Zelhectal

Le repere secret des depositaires du Pacte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recrutement: méthode

Aller en bas 
+3
Yxia
zelgadis
Ecta-y
7 participants
AuteurMessage
Ecta-y

Ecta-y


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 32
classe actuelle : stratege
alignement : HORRIBLE
arme : main nues et la tcatchedelamortkitu
Date d'inscription : 14/08/2006

Recrutement: méthode Empty
MessageSujet: Recrutement: méthode   Recrutement: méthode EmptyJeu 12 Oct - 22:26

Voilà même si tous les autres vont dire "oh ecta-y nous ramène encore des légumes) il n'empêche qu'il faut fiare connaître notre s-quadd et recruter encore des membres

et oui encore des tomates, parce que je pense que le tutorat pourra justement les motiver à la partici^pation à la vie à la quadd, et il ne serai d'ailleurs pas mal e le proposer aux inactifs de notre quadd au lieu de les virer mais passons...

pour recruter le plus simple c'est de le proposer directement à tous les niveaux 5 minimuns que vous croisez, c'est profondèment chiant c'est vrai de devoir expliquer les bonus qu'apporte notre s-quadd, qu'on a un forum notre but (qui est variable, si vous voyez que c'est un pok vous lui dites que c'est de tuer tt le monde en équipe lol! sinon vous lui dites que c'est de cohabiter au milieu d'un monde gouverné par les s-quadds de pk....) et d'entamer une conversation avec lui, du genre "tu aimes quadd" ou" t'habites ou" ou "pourquoi tu m'as tué" ou désolé de t'avoir tuer , ça ne te dérange pas " (note; tt les personnes que j'ai tué et auxquels j'ai prposé de venir dans la quadd ont accepté!! Wink ) et n'hésitez pas à prposer à vos meurtriers

sinon il faut aussi envoyer à tous ceux que vous connaissez sur le jeu


des questions?



au fait dcans le but de faire une pub est-ce quue tous les fondateurts pourraient m'envoyer l'apparence de leur personnage

par exemple moi c'est voyageur neutre (même si je suis du feu) blanc

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
zelgadis
Grand Signataire
Grand Signataire
zelgadis


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 39
classe actuelle : ninja (en faite c faux je suis samourai mais je veut redevenir ninja ^^)
alignement : magnifique
Date d'inscription : 01/08/2006

Recrutement: méthode Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: méthode   Recrutement: méthode EmptyVen 13 Oct - 21:50

quand tu dit "t'envoyer l'image" c'est a dire on fait comment , moi j'ai la skin de l'assasin en jaune avec du bleu pour le foulard
Revenir en haut Aller en bas
Ecta-y

Ecta-y


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 32
classe actuelle : stratege
alignement : HORRIBLE
arme : main nues et la tcatchedelamortkitu
Date d'inscription : 14/08/2006

Recrutement: méthode Empty
MessageSujet: Recrutement: méthode   Recrutement: méthode EmptyVen 13 Oct - 23:08

donc tu me dis juste que ton apparence c'est l'assassin de l'air avec le foulard bleu
Revenir en haut Aller en bas
Yxia

Yxia


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 35
classe actuelle : Médecin
alignement : Bon
Date d'inscription : 04/08/2006

Recrutement: méthode Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: méthode   Recrutement: méthode EmptyDim 15 Oct - 17:40

j'ai parlé avec le personnage Ataï... j'ai fait sa connaissance en le soignant avec un autre de mes perso. il est d'accord pour se joindre à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ecta-y

Ecta-y


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 32
classe actuelle : stratege
alignement : HORRIBLE
arme : main nues et la tcatchedelamortkitu
Date d'inscription : 14/08/2006

Recrutement: méthode Empty
MessageSujet: Recrutement: méthode   Recrutement: méthode EmptyDim 15 Oct - 21:20

alors ru vois que tu as des trucs à dire, perso je viens d'en faire postuler 3 je crois et je suis en train d'en ramener un quatrième de niveau 29 si je me souviens bien il s'appele schskoumptch ou quelque chose comme ça si quelqu'un le connait?
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Grand Signataire
Grand Signataire
Aléa


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 37
classe actuelle : Moine
alignement : Magnifique
Date d'inscription : 01/08/2006

Recrutement: méthode Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: méthode   Recrutement: méthode EmptyLun 16 Oct - 11:26

c'est bien beau tout ça, mais on est limité à 30 membres!!! alors à moins de virer des inactifs, je vois pas trop comment on va pouvoir accepter tous ce beau monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://dy55.skyblog.fr
kountaine
Compagnon
Compagnon



Masculin Nombre de messages : 98
Age : 35
classe actuelle : Guerrier
alignement : tres bon
arme : aucune pour le moment
Date d'inscription : 01/08/2006

Recrutement: méthode Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: méthode   Recrutement: méthode EmptyLun 16 Oct - 18:33

en creant une S-quadd portant un autre nom mais qui serait en fait une simple suite du pacte de Zelhectal et qui en fait servirai simplement a avoir une trentaine de membres en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://kountaine.skyblog.com   anteria.bscband.info
Yxia

Yxia


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 35
classe actuelle : Médecin
alignement : Bon
Date d'inscription : 04/08/2006

Recrutement: méthode Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: méthode   Recrutement: méthode EmptyLun 16 Oct - 19:43

d'accord avec ma grande soeur adorée
mais personnellement moi je suis plutôt pour en virer certains. je ne dis pas tous.
je ne parle pas de virer les personnages récents, mais les plus anciens qui n'ont même pas pris la peine de s'inscrire à ce forum (tel que link007, d'ailleurs je me demande s'il y joue encore... il ne rapporte pas d'expérience!) ou qui n'y sont pas venus depuis leur inscription ou presque (tel que sprino qui ne s'est même pas présenté ni rien).
enfin bon! je ne sais pas si vous êtes d'accord avec moi, mais je serais plutôt d'avis à donner des chances aux plus nouveaux. les personnages les plus anciens ont déjà eu largement le temps de s'intégrer s'ils l'avaient souhaité ou tout au moins ils auraient pu se tenir informer des décisions de la squadd. mais ça n'a pas était le cas et je ne vois pourquoi ça le serait aujourd'hui... certains ont beau rapporté de l'expérience, s'ils ne s'intéressent pas plus que ça à la squadd, je ne vois pas l'intérêt de les garder.
voilà, j'ai donné mon avis!
à vous de voir après...
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Grand Signataire
Grand Signataire
Aléa


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 37
classe actuelle : Moine
alignement : Magnifique
Date d'inscription : 01/08/2006

Recrutement: méthode Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: méthode   Recrutement: méthode EmptyMar 17 Oct - 11:31

j'ai déjà pensé à la possibilité de faire une 2° s-quadd, mais ce serait un peu la merde...
mais on pourra envisager cette possibilité quand on aura plus de 30 membres actifs...

pour l'instant, faut virer les inactifs, et la, on va avoir beaucoup de place!!!
je suis tout à fait d'accord avec tout ce que ma soeur a écrit... depuis le temps que je le dis! pfff...
Revenir en haut Aller en bas
http://dy55.skyblog.fr
Ecta-y

Ecta-y


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 32
classe actuelle : stratege
alignement : HORRIBLE
arme : main nues et la tcatchedelamortkitu
Date d'inscription : 14/08/2006

Recrutement: méthode Empty
MessageSujet: Recrutement: méthode   Recrutement: méthode EmptyMar 17 Oct - 19:09

et moi perso je suis pour une s-quadd B ET le viremment des inactifs (on va vite vous les trouver les 30 membres.....
Revenir en haut Aller en bas
kountaine
Compagnon
Compagnon



Masculin Nombre de messages : 98
Age : 35
classe actuelle : Guerrier
alignement : tres bon
arme : aucune pour le moment
Date d'inscription : 01/08/2006

Recrutement: méthode Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: méthode   Recrutement: méthode EmptyMar 17 Oct - 21:57

Quand j'en vois certains je me demande a quoi ca leur sert d'etre ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://kountaine.skyblog.com   anteria.bscband.info
Carn




Masculin Nombre de messages : 72
Age : 32
classe actuelle : samouraï
alignement : très mauvais
arme : crocs, griffe et une sacré envie de tuer quelqun
Date d'inscription : 09/08/2006

Recrutement: méthode Empty
MessageSujet: Recrutement:méthode   Recrutement: méthode EmptyMar 17 Oct - 22:04

Mais oui clair!!! Par exemple pour les guerres je crois qu'il n'y en avait pas beaucoup qui le savait!! je trouve sa carrément...je trouve pas le mot mais pas grave!
En tout cas pour mon 2eme perso (Terpenzi) je vais créer un new post qur lequel je me gourerais pas de nom....
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Grand Signataire
Grand Signataire
Aléa


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 37
classe actuelle : Moine
alignement : Magnifique
Date d'inscription : 01/08/2006

Recrutement: méthode Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: méthode   Recrutement: méthode EmptyMer 18 Oct - 12:51

tu vois Ecta-y... même nos membres actifs pense qu'il serait bon de virer certaines personnes...

donc toi tu veux une autre s-quadd??? pour qu'on la remplisse également de légume??? ^^ c'est réalisable... mais je pense qu'il vaut mieux que l'on s'occupe de celle ci et qu'on fasse un peu de ménage avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://dy55.skyblog.fr
Ecta-y

Ecta-y


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 32
classe actuelle : stratege
alignement : HORRIBLE
arme : main nues et la tcatchedelamortkitu
Date d'inscription : 14/08/2006

Recrutement: méthode Empty
MessageSujet: Recrutement: méthode   Recrutement: méthode EmptyMer 18 Oct - 14:54

il faut se rendre à l'évidence qu'on attire du monde, k pour virer darksatan ou link 007 par exempl mais il faut faire attention avant de virer
aussi on les prévient et seulement après on les vire d'accord, d'ailleurs je vais les prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Grand Signataire
Grand Signataire
Aléa


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 37
classe actuelle : Moine
alignement : Magnifique
Date d'inscription : 01/08/2006

Recrutement: méthode Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: méthode   Recrutement: méthode EmptyMer 18 Oct - 14:58

les prévenir! c'est ce que j'ai déjà fait en envoyant un message à tous les membres!!! ils étaient tous sencés te répondre! combien y en a t'ils qui t'ont répondu à la suite de mon message???
Revenir en haut Aller en bas
http://dy55.skyblog.fr
Ecta-y

Ecta-y


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 32
classe actuelle : stratege
alignement : HORRIBLE
arme : main nues et la tcatchedelamortkitu
Date d'inscription : 14/08/2006

Recrutement: méthode Empty
MessageSujet: Recrutement: méthode   Recrutement: méthode EmptyMer 18 Oct - 15:02

ben plus d'autres, je sens qu'on va les viere direct alors, at ouis ausi virer fable, sprino, bufon
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Grand Signataire
Grand Signataire
Aléa


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 37
classe actuelle : Moine
alignement : Magnifique
Date d'inscription : 01/08/2006

Recrutement: méthode Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: méthode   Recrutement: méthode EmptyMer 18 Oct - 15:04

et bien oui! pourquoi pas!
ils sont même pas inscrit ici!!!
ils ont totalement ignoré le message que j'ai écrit au nom des fondateurs!
dis moi ce qu'ils ont apporté à notre s-quadd???
Revenir en haut Aller en bas
http://dy55.skyblog.fr
Ecta-y

Ecta-y


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 32
classe actuelle : stratege
alignement : HORRIBLE
arme : main nues et la tcatchedelamortkitu
Date d'inscription : 14/08/2006

Recrutement: méthode Empty
MessageSujet: Recrutement: méthode   Recrutement: méthode EmptyMer 18 Oct - 15:06

des xps... mais sa les excue pas
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Grand Signataire
Grand Signataire
Aléa


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 37
classe actuelle : Moine
alignement : Magnifique
Date d'inscription : 01/08/2006

Recrutement: méthode Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: méthode   Recrutement: méthode EmptyMer 18 Oct - 15:12

des xps!!! hahaha Laughing
c'est vrai que ça fait vivre notre s-quadd tout ça...
l'apport en xp, tout le monde peux le faire!!! imagine un mec qui s'inscrit dans notre s-quadd mais qui n'en a rien à foutre... il continu à jouer comme bon lui semble et donc il apporte de l'xp... pourtant il s'en fout de la s-quadd, et il ne sert à rien!
tu vois?
je préfère quelqu'un qui n'apporte pas beaucoup d'xp, mais qui participe à la vie de la s-quadd!

tu veux savoir ton défaut : tu es trop gentil, tu n'oses pas virer des membres! "bon ne s'écrit pas avec un "C""
marre qu'on nous prenne pour des cons! on a été trop gentil avec certains membres...
Revenir en haut Aller en bas
http://dy55.skyblog.fr
Carn




Masculin Nombre de messages : 72
Age : 32
classe actuelle : samouraï
alignement : très mauvais
arme : crocs, griffe et une sacré envie de tuer quelqun
Date d'inscription : 09/08/2006

Recrutement: méthode Empty
MessageSujet: Recrutement:méthode   Recrutement: méthode EmptyMer 18 Oct - 15:42

en tout cas je vais essayer d'augmenter mon aprentissage parce que j'aimerais bien en rapporter moi des XP et j'y arrive pas trop... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Grand Signataire
Grand Signataire
Aléa


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 37
classe actuelle : Moine
alignement : Magnifique
Date d'inscription : 01/08/2006

Recrutement: méthode Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: méthode   Recrutement: méthode EmptyMer 18 Oct - 17:57

c'est pas grave si tu n'apportes pas d'xp, car tu apporte quelque chose de beaucoup plus important : de la vie par ta participation!
c'est le principal pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://dy55.skyblog.fr
droomy

droomy


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/08/2006

Recrutement: méthode Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: méthode   Recrutement: méthode EmptyMer 18 Oct - 18:52

pourquoi est on limité à 30 membres????
il y a au moins une S-quadd qui en a plus de 40 (la MDD)
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Grand Signataire
Grand Signataire
Aléa


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 37
classe actuelle : Moine
alignement : Magnifique
Date d'inscription : 01/08/2006

Recrutement: méthode Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: méthode   Recrutement: méthode EmptyMer 18 Oct - 19:07

pour la 15° fois que je le répète :

on est une s-quadd sans chateau, donc limitée à 30 membres.
la MDD a un chateau, donc elle est limitée à 50 membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://dy55.skyblog.fr
Ecta-y

Ecta-y


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 32
classe actuelle : stratege
alignement : HORRIBLE
arme : main nues et la tcatchedelamortkitu
Date d'inscription : 14/08/2006

Recrutement: méthode Empty
MessageSujet: Recrutement: méthode   Recrutement: méthode EmptyMer 18 Oct - 19:11

je usi peut-être gentil mais je n'ai aucun remord à les virer
Revenir en haut Aller en bas
Ecta-y

Ecta-y


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 32
classe actuelle : stratege
alignement : HORRIBLE
arme : main nues et la tcatchedelamortkitu
Date d'inscription : 14/08/2006

Recrutement: méthode Empty
MessageSujet: Recrutement: méthode   Recrutement: méthode EmptyMer 18 Oct - 19:15

voila ce que je viens de proposer:Recrutement:

L'éviction de fable (1 votes)L'éviction de sprino (1 votes)L'éviction de darcksatan (1 votes)L'éviction de dreza (1 votes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement: méthode Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: méthode   Recrutement: méthode Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement: méthode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte De Zelhectal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser