Le Pacte De Zelhectal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Pacte De Zelhectal

Le repere secret des depositaires du Pacte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Appel au BOYCOTT!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laérale




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2006

Appel au BOYCOTT!!! Empty
MessageSujet: Appel au BOYCOTT!!!   Appel au BOYCOTT!!! EmptyDim 15 Oct - 14:37

Comme certains d'entre vous le savent je suis l'une des fondatrices de la s-quadd Fimbulvetr. Si je viens aujourd'hui m'inscrire sur votre forum c'est pour vous demander votre aide pour un boycott tres important.
Ce matin en effet, nous avons eu le déplaisir en nous connectant de voir que notre s-quadd avait disparu et j'avoue que pour en qui me concerne c'est la goutte d'eau qui fait deborder le vase!!!! Evil or Very Mad


je vous invite donc à boycotter quadd arena pour la survie de quadd X mas!!!
Pour cela faite un copier coller de mon message et ajouter le à votre histoire :




Posté par Laérale le dimanche 15 octobre à 12h20

Bien je prends l'entière responsabilité de cet appel au boycott. Je m'explique :
-vous en avez marre des bugs constants sur quadd X mas
-vous en avez marre de voir le peu d'investissement de son administrateur pour ce jeu, lui preferant s'occuper de son nouveaU jeu.

Alors voilà, la seule solution à l'heure actuelle est celle du boycott de quadd arena. En effet, le but est de ne pas du tout jouer au nouveau jeu que vient de créer stabb. Car si celui-ci constate que personne ou presque ne joue à son nouveau jeu, il sera dans l'obligation de s'avouer qu'il a échoué, et donc il sera dans l'obligation de s'occuper enfin de quadd X mas.
JE VOUS INVITE DONC A FAIRE PASSER CET APPEL AU BOYCOTT AUPRES DE TOUTES LES PERSONNES JOUANT A QUADD ARENA EN ESPERANT QU'ELLES COMPRENNENT NOTRE DEMARCHE, MAIS EGALEMENT SUR LES AUTRES FORUMS EN FAISANT UN COPIER COLLER!

SI STABB ET LES MODERATEURS VENAIENT A SUPPRIMER MON COMPTE, JE TIENS JUSTE A VOUS DIRE QUE JE SUIS FIERE D'AVOIR PU JOUER A QUADD X ET AVEC LA S-QUADD DE FIMBULVETR. MERCI A VOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
zelgadis
Grand Signataire
Grand Signataire
zelgadis


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 39
classe actuelle : ninja (en faite c faux je suis samourai mais je veut redevenir ninja ^^)
alignement : magnifique
Date d'inscription : 01/08/2006

Appel au BOYCOTT!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel au BOYCOTT!!!   Appel au BOYCOTT!!! EmptyDim 15 Oct - 16:47

Pour ma part je désaprouve ce boycott certe il ya plein de bugs pas cool dans quadd mais je pensse pas que le boycott de quadd arena soit une solution,pourquoi lui jeter la pierre aprés tous ce qu'il a fait pour nous (il a quand meme fait quadd avant de le lacher pour un autre jeu qui lui tennait plus a coeur). Je pense qu'un simple rapelle de notre desir de voir les bugs de quadd corrieger avec listes des bug a l'appui serai deja plus aproporier
Revenir en haut Aller en bas
Ecta-y

Ecta-y


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 32
classe actuelle : stratege
alignement : HORRIBLE
arme : main nues et la tcatchedelamortkitu
Date d'inscription : 14/08/2006

Appel au BOYCOTT!!! Empty
MessageSujet: Appel au BOYCOTT!!!   Appel au BOYCOTT!!! EmptyDim 15 Oct - 21:25

le point de vue de mon ami fondateur est beaucoup plus raisonné (je verrais pour le message après) nous avion s d'ja fait une pétition sur le forum alors autant continuer à la signer


sinon je mettais inscrit sur la votrre de forum et j'en avais été viré...is inscrit sur la v
Revenir en haut Aller en bas
Laérale




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2006

Appel au BOYCOTT!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel au BOYCOTT!!!   Appel au BOYCOTT!!! EmptyLun 16 Oct - 21:12

Bien comme je m'y attendais peu de suiveur, pour votre information le bug du château et des tours dure depuis maintenant plus d'un an alors qu'on vienne pas me dire qu'il faut attendre que Stabb veuille bien dedaigner nous accorder un peu de son précieux temps.

Tout ce que j'espère c'est que ce bug ne vous arrivera pas, mais je tiens juste à vous signaler que je suis à l'origine de la fondation de deux s-quadd et que celles-ci ont toutes les deux eut ce bug, et il semblerait que la majorité des nouvelles s-quadd soit touché un jour ou l'autre par ce bug.

Amicalement, Laérale l'Elémentaliste
Revenir en haut Aller en bas
zelgadis
Grand Signataire
Grand Signataire
zelgadis


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 39
classe actuelle : ninja (en faite c faux je suis samourai mais je veut redevenir ninja ^^)
alignement : magnifique
Date d'inscription : 01/08/2006

Appel au BOYCOTT!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel au BOYCOTT!!!   Appel au BOYCOTT!!! EmptyMar 17 Oct - 19:03

pour ton information la derniere fois qu'un de nos membres a fait passer une petition au sujet des bugs nous avons eux une reponse positive de stabb qui avait dit qu'il essayerai de faire de son mieux pour regler les bugs les plus genant . Je pense donc qu'il suffi de le relancer un peu, de lui faire confiance et d'etre patient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecta-y

Ecta-y


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 32
classe actuelle : stratege
alignement : HORRIBLE
arme : main nues et la tcatchedelamortkitu
Date d'inscription : 14/08/2006

Appel au BOYCOTT!!! Empty
MessageSujet: Appel au BOYCOTT!!!   Appel au BOYCOTT!!! EmptyMar 17 Oct - 19:12

et puis de toute façon on joue pas arena... où il y a encore plus de bugs que sur quadd!!
Revenir en haut Aller en bas
zelgadis
Grand Signataire
Grand Signataire
zelgadis


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 39
classe actuelle : ninja (en faite c faux je suis samourai mais je veut redevenir ninja ^^)
alignement : magnifique
Date d'inscription : 01/08/2006

Appel au BOYCOTT!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel au BOYCOTT!!!   Appel au BOYCOTT!!! EmptyMer 18 Oct - 19:11

lol kler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel au BOYCOTT!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel au BOYCOTT!!!   Appel au BOYCOTT!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel au BOYCOTT!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte De Zelhectal :: [quaddxmas]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser