Le Pacte De Zelhectal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Pacte De Zelhectal

Le repere secret des depositaires du Pacte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Au que ce monde est cruel

Aller en bas 
+6
Ecta-y
Carn
zelgadis
Atai
Aléa
Hectelion
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hectelion
Seigneur
Seigneur
Hectelion


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 34
classe actuelle : Assassin
alignement : Catastrophique
Date d'inscription : 31/07/2006

Au que ce monde est cruel Empty
MessageSujet: Au que ce monde est cruel   Au que ce monde est cruel EmptyMer 18 Oct - 22:13

voici l'histoire d'une s-quadd qui etait destinés a un avenir formidable, mais il s'est avéré que l'un de ses fondateurs etait un gamin pueril et immature, et tant qu'on y es, rajoutons en une couche, imbus de sa personne, mais toutefois simpatique...
cependant, a force de rapporter des legumes dans notres s-quadd et d'etre trop leste vis a vis des membres, et trop personnel au niveau du reste, les relations inter-fondateurs n'ont fait qu'empirer, a tel point que les autres fondateurs, sur le modele d'alea ont pété un cable...

voila, tout par en live, tout merde, fin bref, ecta-y a un gros nez, c'est dommage...

j'aime les frites et les membres motivés, aussi je leur demande de comprendre alea, zelgadis et moi meme...
je m'impliquerai personnellement dans la creation d'une nouvelle s-quadd avec sans guerres sans but, ni legumes... voila... je vous aime...
Revenir en haut Aller en bas
https://zelhectal-pacte.forum2jeux.com
Aléa
Grand Signataire
Grand Signataire
Aléa


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 37
classe actuelle : Moine
alignement : Magnifique
Date d'inscription : 01/08/2006

Au que ce monde est cruel Empty
MessageSujet: Re: Au que ce monde est cruel   Au que ce monde est cruel EmptyJeu 19 Oct - 13:36

la question se pose, que fait-on de cette s-quadd? quelqu'un compte la reprendre? si oui, il va falloir me trouver un remplaçant... sinon, on la détruit.

personellement, je compte créer une nouvelle s-quadd, j'ai déjà le nom, l'histoire et le plan du futur forum ^^, il me manque les membres et les fondateurs...
une s-quadd plus RP, je pense...
et où il sera plus difficile d'y entrer, et où on hésitera pas à virer les légumineux...

voila, je pense que vous me connaissez bien à présent, vous savez mes opinions et mon caractère... s'il y en a qui veullent me suivre, je veux bien! (sauf si vous êtes un légume, bien entendu!)
Revenir en haut Aller en bas
http://dy55.skyblog.fr
Atai

Atai


Masculin Nombre de messages : 12
classe actuelle : Voleur
alignement : Fabuleux
arme : Sorts et mains nues
Date d'inscription : 15/10/2006

Au que ce monde est cruel Empty
MessageSujet: Re: Au que ce monde est cruel   Au que ce monde est cruel EmptyJeu 19 Oct - 16:17

Partant pour l'aventure!!
Revenir en haut Aller en bas
zelgadis
Grand Signataire
Grand Signataire
zelgadis


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 39
classe actuelle : ninja (en faite c faux je suis samourai mais je veut redevenir ninja ^^)
alignement : magnifique
Date d'inscription : 01/08/2006

Au que ce monde est cruel Empty
MessageSujet: Re: Au que ce monde est cruel   Au que ce monde est cruel EmptyJeu 19 Oct - 19:23

hein !? quoi !? hein !? HAAAAAAAAAA !!!!! c'est la panic tout fout le camp !!!
Bon bin que faire??? pour faire une nouvelle squadd je suit pa contre mais je suit encore trop choquer de ce que je lit pour savoir quoi faire xD j'aimerai au possible que si on doivent detruire ou quitter la squadd autant que sa se termine sur une note positive et surtout sans rancune (oui je reflechit trop moi)
Revenir en haut Aller en bas
Carn




Masculin Nombre de messages : 72
Age : 32
classe actuelle : samouraï
alignement : très mauvais
arme : crocs, griffe et une sacré envie de tuer quelqun
Date d'inscription : 09/08/2006

Au que ce monde est cruel Empty
MessageSujet: Au que ce monde est cruel   Au que ce monde est cruel EmptyJeu 19 Oct - 19:37

Alors la je m'y atendais pas du tout! JE suis paumé, jsais plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Atai

Atai


Masculin Nombre de messages : 12
classe actuelle : Voleur
alignement : Fabuleux
arme : Sorts et mains nues
Date d'inscription : 15/10/2006

Au que ce monde est cruel Empty
MessageSujet: Re: Au que ce monde est cruel   Au que ce monde est cruel EmptyJeu 19 Oct - 20:28

Question on :
Me jurez-vous de ne point abandonner ces tendres objets et pos? Ils méritent tant d'affections!
Revenir en haut Aller en bas
Ecta-y

Ecta-y


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 32
classe actuelle : stratege
alignement : HORRIBLE
arme : main nues et la tcatchedelamortkitu
Date d'inscription : 14/08/2006

Au que ce monde est cruel Empty
MessageSujet: Au que ce monde est cruel   Au que ce monde est cruel EmptyJeu 19 Oct - 20:42

vous pouvez dire ce que vous voulez de moi il n'empêche que j'ai toujours bosser pour la quadd, les légumes vous n'aviez qu'à les éplucher sans moi, je vous rappelle juste que le nombre d'accord de fondateurs est de deux.

si j'ai été la cause du problème c'est simplement parce que j'ai été le seul à prendre des initiatives

alors je vous laisse deviner ce que je pense de vous

Pour tous ces objets et pos j'en ai rien à foutre alors gardez les.

Ah oui je pense que celui dont je garderais la note la plus positive de fondateur c'est zeldagis, et pour les membres surement Carn.

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
kountaine
Compagnon
Compagnon



Masculin Nombre de messages : 98
Age : 35
classe actuelle : Guerrier
alignement : tres bon
arme : aucune pour le moment
Date d'inscription : 01/08/2006

Au que ce monde est cruel Empty
MessageSujet: Re: Au que ce monde est cruel   Au que ce monde est cruel EmptyJeu 19 Oct - 20:49

Je te suis Alea, et j'espere que les autres fondateurs viendront aussi, qu'on soit pas juste nous '^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kountaine.skyblog.com   anteria.bscband.info
Yxia

Yxia


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 35
classe actuelle : Médecin
alignement : Bon
Date d'inscription : 04/08/2006

Au que ce monde est cruel Empty
MessageSujet: Re: Au que ce monde est cruel   Au que ce monde est cruel EmptyJeu 19 Oct - 22:18

je ne m'attendais pas à ça, du moins pas aussi rapidement...
mais bon! je soutiens ma soeurette, même si je suis désolée que ça se termine comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ecta-y

Ecta-y


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 32
classe actuelle : stratege
alignement : HORRIBLE
arme : main nues et la tcatchedelamortkitu
Date d'inscription : 14/08/2006

Au que ce monde est cruel Empty
MessageSujet: Au que ce monde est cruel   Au que ce monde est cruel EmptyJeu 19 Oct - 22:27

j'ai oublié de définir le type d'Aléa (ce qu'Hectelion n'a pas fait), c'est presque le même type que moi, le type qui refuse toujours d'avoir tort, qui veut se sentir en position de domination, être écouté avant les autres tout simplement... Mais en plus elle fait grève dès quelle est contrarié, lâche tout pour un accrochage, et fais ça écrit en gras pour bien attirer l'attention, mais évidemment elle n'y est pour rien. Elle aurait pu me contacter par Mp pour régler ce différent, s'expliquer, ou poster dans dellation, que j'avais mis en place justement parce que je sentais la situation tendue... Et maintenant elle veut mettre en place une quadd dont elle sait déjà tout, .... sans avoir consulter les fondateurs qui la créeraient avec elle, ni m^me ses futurs membres,... or je crois que c'était le premier reproche que l'on m'adressait...

Alors y'en a marre maintenant de l'hypocrisie, Aléa n'a jamais été franche, et c'est bien dommage, moi je demanderais à personne de me suivre, si quelqu'un veut me contacter par mp parce qu'il a quelque chose d'intérressant à me dire, ou parce qu'il veut simplement discuter il pourra le faire, mais j'attends plus rien de personne, j'espère juste que la quadd sera détruite ... ce qui ne sera pas si grave puisque personne ne s'y interressé...

Et je vous rappelle juste que dans une dispute il y a toujours au moins deux fautifs, et pour l'instant on avait parlé que de moi...


Au fait, vous voulez savoir qu'elle est l'intérét des légumes, ils font du nombre, ce nombre dissuade d'autres quadds de nous attaquer et il attire des membres plus motivés qui voient en nous une s-quadd en développement, il y a à peu (très peu) le spectre-volant voulait d'aileurs nous rejoindre pour ça , et il était motivé

Alors qu'on aille rien me reprocher de plus que d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Ecta-y

Ecta-y


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 32
classe actuelle : stratege
alignement : HORRIBLE
arme : main nues et la tcatchedelamortkitu
Date d'inscription : 14/08/2006

Au que ce monde est cruel Empty
MessageSujet: Au que ce monde est cruel   Au que ce monde est cruel EmptyJeu 19 Oct - 22:28

arme: main nues et la tcatchedelamortkitu


je viens juste de m'en apercevoir, ironique ou prémonitoire?
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Grand Signataire
Grand Signataire
Aléa


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 37
classe actuelle : Moine
alignement : Magnifique
Date d'inscription : 01/08/2006

Au que ce monde est cruel Empty
MessageSujet: Re: Au que ce monde est cruel   Au que ce monde est cruel EmptyVen 20 Oct - 22:29

le problème, il n'était pas d'aujourd'hui!!!
j'ai déjà prévenu quand tu m'énervais à n'en faire qu'à ta tête! mais t'as continué à faire comme si tu étais seul au monde! tu ne respectes pas les règles! et quand on t'en fais la remarque, tu écris "je fais ce que je veux!"
alors voila, c'est ça qui me déplait chez toi!

tu ne te remets jamais en question!

oui je sais, j'ai mes défauts! mais je ne suis pas hypocrite!!!
j'aime bien avoir raison! quand je dis "j'ai toujours raison", c'est ironique... je sais quand j'ai tort!
la j'ai peut-être eu tort???
tu aurais préféré que je fasse quoi??? que je fasse semblant de bien m'entendre avec toi? et d'être d'accord avec tes idées??? c'est pas mon genre. quand je suis pas d'accord je le dis!

mais la, j'en ai marre d'avoir toujours à te contrarier! même la ça continue... ça s'arrêtera donc jamais??? si j'ai décidé de partir, oui, c'est à cause de toi! et je crois que je l'ai jamais caché!

et maintenant on ne traite d'être hypocrite??? alors que je dis ce que je pense???

t'as l'air de dire, que a par toi, personne ne s'investissait dans la s-quadd??? la tu te trompes!!! ces derniers temps, il est vrai que j'ai été moins actif! mais tu veux savoir pourquoi??? car tu m'ennuis avec ta nouvelle guerre! (en passant, tu l'as prit toute seule cette décision? et après tu dis que j'aurait du t'envoyer un mp...)

"Ah oui je pense que celui dont je garderais la note la plus positive de fondateur c'est zeldagis, et pour les membres surement Carn"
tout simplement car eux ne te contredisé pas!!! c'est ça ton problème! t'aime pas être contredi! c'est pour ça que tu me déteste!
moi je te déteste pas! je déteste qu'on se dispute! et je trouve ça déplorable que ça ce finisse ainsi...
j'aimerai partir sur de bonne base...

d'ailleur, tu aurais du faire mon portrait dans déllation beaucoup plus tot... c'est seulement maintenant que tu me dis ce que tu pense vraiment, merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://dy55.skyblog.fr
Ecta-y

Ecta-y


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 32
classe actuelle : stratege
alignement : HORRIBLE
arme : main nues et la tcatchedelamortkitu
Date d'inscription : 14/08/2006

Au que ce monde est cruel Empty
MessageSujet: Au que ce monde est cruel   Au que ce monde est cruel EmptySam 21 Oct - 10:00

Et tu sais pourquoi, parce que si j'ai pas l'habitude de cracher sur les gens, surtout dur internet, mais là tu veux que je fasse quoi? la guerre je crois pas l'avoir décidé toute seule, je peux une nouvelle fois publier les mp qui montrent votre accord et après vous me direz "mais j'avais dit qu'il fallait demander l'avis des membres... et bien vous n'aviez qu'à le faire vous, si j'avais vu qu'on leur avait demandé quelque chose je n'aurais pas demandé seulement comme vous ne leur demandiez rien je n'allais pas me croiser les pouces , j'ai déclaré la guerre, j'ai fait ce qui était logique!

oui hypocrise, j'ai pas envie de réexpliquer pourquoi

moi non plus je ne voulais pas que tu fasses semblant d'être d'accord avec moi, ça m'apporte rien, ce que j'aurais voulu c'est que tu me disses directementque tu pensais que j'en faisais trop à ma tête et ça tu ne l'as jamis fait, et tu l'as dit toi même "qui ne dit mot consent " (dellation)

pour carn c'est parce que c'est le seul qui a toujours été motivé et présent quasiment autant que les fondateurs dansla vie de la quadd

pour zeldagis c'est parce que c'est le seul qui a su éviter de se m^ler de l'histoire

Et oui l'investissement était bien moindre dans la quadd, quand je voyais des décisions (pour des dons de pièces d'or en plus) qui prenaient plus de 8 jours avant qu'un deuxième fondfateu ne vienne les accepter là oui c'est clair qu'il y avait une diminution de l'investissement des fondateurs


Non je te déteste pas, j'ai en horreur la façon dont tu as mis sur la table cette histoire et la tournure que ça prend, maintenant je ne suis pas non plus rancunier, quand on m'attaque je réponds
Revenir en haut Aller en bas
doppleganger

doppleganger


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2006

Au que ce monde est cruel Empty
MessageSujet: Re: Au que ce monde est cruel   Au que ce monde est cruel EmptySam 21 Oct - 12:00

Bon, eh bien...
J'ai dû laisser un peu de côté mes activités forumesques cause irl ces derniers jours...quand je reviens, ça sent le chaud...

Alors quoi? plus de squadd?

Dommage. Mais dans ce cas, que deviennent tous les xp, l'or et les objets récoltés par chacun? Bon dans mon cas c'est surtout des xp, mais comment cela se passe? y a une répartition automatique? quelque chose comme ça?

Personnellement, je pensais que nos actions étaient limitées tant qu'on ne pouvait pas avoir de château à nous, et ce fameux bug nous a bien pénalisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://dopple.ganger.free.fr
Aléa
Grand Signataire
Grand Signataire
Aléa


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 37
classe actuelle : Moine
alignement : Magnifique
Date d'inscription : 01/08/2006

Au que ce monde est cruel Empty
MessageSujet: Re: Au que ce monde est cruel   Au que ce monde est cruel EmptySam 21 Oct - 12:32

je ne t'ai jamais dit que tu n'en fesait qu'à ta tête! un preuve de plus que t'écouté pas ce que je disais!!!

tout droit sortie de "dellation" :

"bon je commence :
Ecta-y, t'es un peu trop... euh... personnel, ce que je te reproche, c'est de ne tenir compte que de ton avis, pas de ceux des autres... pas toujours! tu fais des sondages desfois... ^^ disont plutot que desfois tu n'en fais qu'à ta tête...
mais je t'aime bien quand même!!! parce que tu fais avancer la s-quadd, et que t'as pleins d'idées intéressantes! franchement, heureusement que tu es la pour donner de la vie à cette s-quadd! (les engueullades donnent de la vie!^^)
autre chose : évite le style SMS ^^"

voila, il est clair que je te l'avais déjà dit! la preuve est la...
maintenant, si je pars, c'est parce que tu n'as pas essayé d'arranger ça... et que la j'arrive plus à supporter ça!

quand à Carn, oui, c'est un des plus actifs, mais tu oublie Kountaine! le plus ancien et fidèle de nos membres!

pour l'xp, on va se la partager. l'argent aussi, mais que entre les membres actifs... les objets aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dy55.skyblog.fr
Ecta-y

Ecta-y


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 32
classe actuelle : stratege
alignement : HORRIBLE
arme : main nues et la tcatchedelamortkitu
Date d'inscription : 14/08/2006

Au que ce monde est cruel Empty
MessageSujet: Au que ce monde est cruel   Au que ce monde est cruel EmptySam 21 Oct - 12:47

non je ne l'oub lie pas; j'ai dit carn parce que ces derniers temps il était un peu plus présent

j'adore le "des fois", c'est pas ce que j'appelle de la clarté, bon les membres actifs, si vous voulez, des objets je crois qu'il faudra les demander, idem pour l'or, mais il va falloir un minimum d'organisation parce que sinon tout le monde va vouloir les mêmes trucs, à moin que vous vouliez reprendre la quadd et nous remplacder comme fondateurs, adsn ce cas il faudrait aussi le dire ici
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Grand Signataire
Grand Signataire
Aléa


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 37
classe actuelle : Moine
alignement : Magnifique
Date d'inscription : 01/08/2006

Au que ce monde est cruel Empty
MessageSujet: Re: Au que ce monde est cruel   Au que ce monde est cruel EmptySam 21 Oct - 12:51

36719 PO
a partagé entre les actifs :
les 4 fondateurs, Kountaine, Carn, Droomy, Itachi, Yxia, Doppleganger, Itai... qui d'autre?

divisé par 11 : 3338 PO chacun... a moins qu'ils y ait d'autre membres qu'on aurait oublié.
Revenir en haut Aller en bas
http://dy55.skyblog.fr
Ecta-y

Ecta-y


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 32
classe actuelle : stratege
alignement : HORRIBLE
arme : main nues et la tcatchedelamortkitu
Date d'inscription : 14/08/2006

Au que ce monde est cruel Empty
MessageSujet: Au que ce monde est cruel   Au que ce monde est cruel EmptySam 21 Oct - 14:15

bien entendu les deuxièmes persos ne comptent pas
Revenir en haut Aller en bas
Ecta-y

Ecta-y


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 32
classe actuelle : stratege
alignement : HORRIBLE
arme : main nues et la tcatchedelamortkitu
Date d'inscription : 14/08/2006

Au que ce monde est cruel Empty
MessageSujet: Au que ce monde est cruel   Au que ce monde est cruel EmptySam 21 Oct - 14:17

peut-être coolol aussi
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Grand Signataire
Grand Signataire
Aléa


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 37
classe actuelle : Moine
alignement : Magnifique
Date d'inscription : 01/08/2006

Au que ce monde est cruel Empty
MessageSujet: Re: Au que ce monde est cruel   Au que ce monde est cruel EmptySam 21 Oct - 14:18

non... sinon je remé gwathra dan la s-quadd! ^^

sa te dérange ke lé 2° perso ne compte pas? moi je trouve ça plus équitable.

j'ai oublié coolos.

sa fai 3059 par personne.

tous ceux cité peuvent demandé cette somme.
Revenir en haut Aller en bas
http://dy55.skyblog.fr
Carn




Masculin Nombre de messages : 72
Age : 32
classe actuelle : samouraï
alignement : très mauvais
arme : crocs, griffe et une sacré envie de tuer quelqun
Date d'inscription : 09/08/2006

Au que ce monde est cruel Empty
MessageSujet: Au que ce monde est cruel   Au que ce monde est cruel EmptySam 21 Oct - 16:47

je ne réclamerais sa que lorsque que tout seras foutu...d'ailleurs a ce moment la je partirais je crois...j'aimerais qu'on évite de tous s'entretuer après sa...parce que voila je sens qu'il vaut mieux foutre le camp parce que la... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Grand Signataire
Grand Signataire
Aléa


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 37
classe actuelle : Moine
alignement : Magnifique
Date d'inscription : 01/08/2006

Au que ce monde est cruel Empty
MessageSujet: Re: Au que ce monde est cruel   Au que ce monde est cruel EmptySam 21 Oct - 16:51

ben je crois que tu peux le demander alors...

moi aussi j'aimerai qu'on évite de s'entretuer! mais je en suis pas la seule dans la confrontation...
Revenir en haut Aller en bas
http://dy55.skyblog.fr
Atai

Atai


Masculin Nombre de messages : 12
classe actuelle : Voleur
alignement : Fabuleux
arme : Sorts et mains nues
Date d'inscription : 15/10/2006

Au que ce monde est cruel Empty
MessageSujet: Re: Au que ce monde est cruel   Au que ce monde est cruel EmptySam 21 Oct - 17:01

Je ne vois pas en quoi je suis en droit de benéficier de quoi que ce soit. D'autant plus qu'un voleur se régalera bien vite à me faire les poches, avec mon 1 de sensibilité... Donc je confie à ma part aux créateurs de la nouvelle S-Quadd.
Revenir en haut Aller en bas
Ecta-y

Ecta-y


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 32
classe actuelle : stratege
alignement : HORRIBLE
arme : main nues et la tcatchedelamortkitu
Date d'inscription : 14/08/2006

Au que ce monde est cruel Empty
MessageSujet: Au que ce monde est cruel   Au que ce monde est cruel EmptyDim 22 Oct - 20:02

n'oubliez pas que si tout cela vous fait déprimer à ce point, vous pouvez aussi REPRENDRE la quadd, bien entendu sans moi...
Revenir en haut Aller en bas
doppleganger

doppleganger


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2006

Au que ce monde est cruel Empty
MessageSujet: Re: Au que ce monde est cruel   Au que ce monde est cruel EmptyLun 23 Oct - 14:52

Bien, j'ai demandé ma part de sous et je plie bagages.
Je n'ai pas été un très bon membre, pas forcément présent comme il faut du fait de mes nombreuses activités irl.
Vous m'êtes tous très sympatoches, mais pour le moment, la Squadd ne m'a pas vraiment permis d'avancer, au contraire puisque un bon nombre de xp sont partis dans les partages de squadd.
Je vais continuer de faire un peu de chemin seul avant de vouloir rerentrer dans une squadd, histoire que je sois assez mûr pour ça. Bon si je vous croise sur les routes, souvenez vous du doppleganger ; plûtôt rônin que soldat, et prêt à soigner s'il le faut.

A plus, chers collègues.
Revenir en haut Aller en bas
http://dopple.ganger.free.fr
Contenu sponsorisé





Au que ce monde est cruel Empty
MessageSujet: Re: Au que ce monde est cruel   Au que ce monde est cruel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au que ce monde est cruel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte De Zelhectal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser